la géobiologie::??:

                               images

La géobiologie :

 

la discipline du géobiologue

La géobiologie consiste dans l’étude des influences qu’exercent les rayonnements de la terre et de l’atmosphère (ou du cosmos) sur tous les organismes vivants. Le géobiologue exerce une discipline qui étudie les influences de l’environnement immédiat sur la santé.

Nous passons une grande partie de notre temps dans les mêmes bâtiments où nous subissons les effets conjugués de rayonnements qui peuvent influencer notre état de santé. Une intervention par un géobiologue permet de détecter, de localiser et de neutraliser ces nuisances par des procédés ayant fait leurs preuves.

Le mot géobiolgie vient du grec : geos, signifie la terre, bios signifie la vie et logos signifie la création, la vibration. Par extension, la géobiologie pourrait être définie comme la recherche, l’étude et la maîtrise des phénomènes vibratoires qui influencent la santé des êtres vivants, hommes, animaux et plantes.

Comme beaucoup de personnes, vous avez sans doute un jour peut-être éprouvé ou ressenti un mal être dans certains lieux: sensations de fatigue permanente (vampirisme énergétique), mauvaise qualité du sommeil, troubles de la santé à répétition et circonstances négatives de la vie récurrentes.Cela même, dans votre habitation ou votre lieu de travail et bien d'autres endroits sans pouvoir en déterminer la cause?

Des expériences ont démontré qu'il ne s'agit pas de phénomènes d'auto-suggestion ou d'autres natures de ce type, puisque quelquefois, les opérations d'harmonisation des lieux ou de neutralisation des phénomènes nocifs ont été réalisées sans que les habitants des lieux en aient connaissance afin d'éviter l'auto- suggestion justement et ils s'en sont trouvés mieux, ayant expliqués leur mal être dans les lieux avant l'intervention. 

Nous avons donc affaire à des influences réelles et concrètes nocives!

vampirisme énergétique:

La science confirme que les gens absorbent l’énergie des autres.

Vous est-il déjà arrivé de ressentir une mauvaise vibration en présence d’une autre personne, un peu comme si cette personne volait votre énergie?

« Tout est énergie » est l’un des majeurs axiomes de la science, et les êtres humains ne font pas exception à cette transformation énergétique.

Une étude intéressante a été menée à l’Université de Bielefeld, en Allemagne, démontrant que les plantes peuvent absorber l’énergie à partir d’autres plantes, les résultats ont été rapportés sur Nature.com. Olivia Bader-Lee, médecin et thérapeute, a suivi de près les résultats de cette enquête.
La bioénergétique est la discipline biologique qui étudie l’énergie des êtres vivants.

Cette recherche a été menée sur des algues, plus particulièrement sur l’algue verte Chlamydomonas reinhardtii. On a découvert qu’en plus d’être liée à la photosynthèse, elle possède aussi une source d’énergie alternative et qu’elle absorbe l’énergie provenant des autres algues. La personne responsable de cette recherche est le biologiste allemand Olaf Kruse, et ses constatations ont été consignées dans un rapport sur Naturesite.com.

Selon Bader-Lee, nos corps sont comme des éponges, absorbant l’énergie qui est autour d’eux. « Ceci explique exactement pourquoi il y a des gens qui se sentent mal à l’aise quand ils sont dans un groupe de personnes comportant une amalgame d’énergie et d’émotions. »

« Le corps humain est très similaire à une plante qui absorbe l’énergie nécessaire pour alimenter votre état émotionnel, qui peut stimuler les cellules et augmenter le taux de cortisol, se cataboliser, et qui nourrit les cellules en fonction du besoin émotionnel. », Poursuit Bader-Lee.

Voilà pourquoi beaucoup de gens peuvent changer leur humeur qui engendre de la nervosité, le stress, la colère, l’anxiété, la tristesse, mais aussi le bonheur, l’optimisme et le rire.

Bader-Lee dit qu’au cours des siècles, l’homme a perdu ce lien avec la nature, dans lequel l’échange d’énergie pourrait apporter des avantages énormes à l’humanité.

En fin de compte, l’esprit est énergie, et ce que nous appelons « surnaturel » n’est rien de plus que la manifestation des différentes énergies dans le monde. Cette information était connue dans les anciennes cultures à travers les continents, mais la science a décidé de l’ignorer et seuls quelques scientifiques ont osé aborder ces questions, par crainte des critiques et du rejet de la communauté scientifique.

La géobiologie peut vous aider!          510772

Qu'est-ce que la géobiologie ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

 

 

giphy

 

gens interrogation   

Contrairement à ce que l'on peut lire parfois,il n'est pas question de vous priver de technologie, de votre confort habituel, de tout ce qui est électrique,électronique etc...ou de déménager ce qui serait abérant puisque nous sommes "bombardés" d'ondes nocives partout. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

images (27)

Mais simplement d'harmoniser et de neutraliser ces nuisances là  pour pouvoir vivre avec normalement,sans que cela puisse causer de dommages sur le vivant ou d'autres domaines...

la cause des nuisances est le croisement de plusieurs faisceaux combinés, mais des lieux peuvent

être nocifs pour beaucoups d'autres raisons...

L'analyse de géobiologie a pour but de mettre en évidence les paramètres agressifs et perturbants inhérents au lieu, ainsi que les conséquences et les influences négatives sur les êtres vivants. Ces phénomènes négatifs sont souvent appelés ondes nocives (O.N.D.) et sont détectables et quantifiables en ce qui concerne leurs types, origines, degrés et leurs taux de nocivité par des outils et les moyens suivants que j'ai créés.

en voici quelques exemples...              

 

géobiologie,géophysique,détections,mesures,analyses.

valise

                                                              

casquette 

     casquette holographique                                                                          

détec-électro 007

                                                  LE DETEC-ELECTRO

On pourra ainsi donc par ces moyens réaliser une expertise géobiologique et même rendre un rapport écrit technique et détaillé après analyse. Son objectif étant de découvrir les nuisances susceptibles d'altérer votre bien être et votre santé, et de les neutraliser par des moyens adaptés que j'ai créés et d'harmoniser les lieux.

imagesCA6M8B0D


anatomie

Méthodologie:

L'expertise et la détection peuvent être effectuées sur place ou à distance (sur plans).

plan                                                                                  

les nuisances par le radon:Perdre connaissancena:{}

poumons

le radon est un gaz provenant du sol qui peut provoquer de

graves dégats sur la santé en l'occurence:

le cancer des poumons et bien d'autres maladies.

le radon est traité en matière de remédiation par

l'utilisation de certains matériaux et par ventilation.

prochainement en France la détection et la remédiation

concernant le radon sera mieux prise en compte selon des normes

très strictes à respecter,ce problème n'est pas à prendre

à la légère ,il est préfèrable de s'en occuper dès a présent...

carte bq

le radon n'est pas qu'un gaz nocif radioactif,

il dégage aussi des ondes nocives de façon très subtile.

il est à traiter aussi comme un problème géobiologique

pour ne pas subir ses nuisances dans leurs intégralités.

radon

remédier à l'action du gaz biologiquement ou à sa pénétration dans l'habitat

maison radon                                

                                            Photo1022 Chercher

                                anti-ondes nocives du radon    

 

Conclusion:

La géobiologie n’est peut-être pas encore une science exacte, mais la physique quantique relance le débat sur les énergies subtiles, en particulier celles du corps humain et celles émanant de la terre. De récentes découvertes en physique quantique offrent de nouvelles perspectives sur la manière d’aborder la réalité de ce monde. Une réalité qui ne plaît pas aux rationalistes et aux matérialistes, mais une réalité qui ressemble étrangement à tout ce que la Tradition enseigne depuis des milliers d’années et qu’une certaine « science » a tenté d’effacé en l’espace de deux siècles. Des théories et des expériences sur la nature ondulatoire de notre univers, comme celles que chacun d’entre vous peut vivre au quotidien : la synchronicité, la prémonition, la transmission de pensées à distance, les douleurs, le ressenti dans un lieu, etc. Enfin une science au service de la Connaissance, une science qui relie la matière à l’esprit, le bas avec le haut dans la pure tradition héméneutique.

                                                                                         roche-organesgd

                                                                               votez merci!